PDA

Orijinalini görmek için týklayýnýz : Qui suis-je vraiment? 09


admin
23 Mart 2023, 10:58
Preambule: ce texte tout comme les 9 precedents episodes contient des scenes de soumission, humiliation. Si ce type d*histoire vous derange ce qui est tout a fait comorehensible, je vous conseille de vous arreter a ce préambule.
pour celles et ceux qui sont attires, bonne lecture et s*il vous plait merci par avance pour vos commentaires ou avis.
Vacances en montagne:
Malgré les évènements et les demandes diverses et variées, je n'en restais pas moins choquée ou honteuse. Choquée en fait de ce qu'on voulait faire de moi, et honteuse de le faire sans plus de résistance.
Je me demandais pourquoi je ne disais pas non. Il ne reviendrait sûrement pas sur sa décision de m'abandonner définitivement si j'exerçais le moindre refus face à ses volontés. Mais je n'en étais pas sûr et je n'avais nullement l'envie de prendre un tel risque. Et puis ... j'aimais bien cette sensation d'être dirigée par un homme aussi sûr de lui.
Désormais, je jonglais entre des tenues plutôt sages mais fort féminines pour le
travail, et ultra?sexy voire provocatrices avec mon maître. Cela me convenait très bien et je ne souhaitais pas trouver dans mes escapades sexuelles des relations professionnelles ou des proches. Je pense que Nietzsche en était bien conscient et faisait tout pour éviter de jouer avec moi dans le quartier ou au travail.
Nous primes une semaine de congé début avril pour aller au ski. J'eus à cette occasion très peur car j'appris quelques jours plus tard que mon patron partait lui aussi dans cette station heureusement assez vaste pour ne pas nous y rencontrer. C'est ce qui arriva par bonheur pour ma double vie.

Ces vacances furent en tout cas très chaudes malgré le temps toujours hivernal en ce début de printemps. En effet, Nietzsche décida de me partager à nouveau avec ses compères Fabrice